mes premiers micro SAL

Publié le par saby

sur le fofo de Sophie deux micro-sals on été lancé cette semaine sur le thème "thé" et "café"

il sont gérés par Mady

nous en sommes au 7ème objectif

 

 

 

"thé"

101_0566.JPG

 

 

 

"café"

101_0485.JPG

 

ourson59.gif

Publié dans mes sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonne continuation a toi c chouette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est très beau!!!!!!!!!!!j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très joli début. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je te souhaite une trés bonne année 2011, beaucoup de bonheur une trés bonne santé et un peu plus d'argent.<br /> <br /> je suis fière de notre amitié et qu'elle puisse durer dans le temps<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ˛˚˛*˛°.*.˛°˛.*★* BON REVEILLON *★* 。*˛.♥<br /> ˛°_██_*.。*.*/ .˛* .˛。.˛.*.* * * * * * * * * 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π_____. -******* ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚...ET BONNE ANNEE<br /> <br /> <br />
Répondre