pinkeep géant de Noël

Publié le par saby

Il y a longtemps que je l'ai brodé mais je ne savais pas comment le finir car je l'ai fais sur un coup de tête

Et comme plusieur amies brodeuses organisent sur leur blog ou sur leur forum un échangesur le thème de Noël, il sera destiné a l'une d'elles.

 

101_0135.JPG

 

 

gif-ours-027.gif

Publié dans mes pinkeeps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour mon amie<br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël en famille, je t'envois pleins de gros bisous et à bientôt<br /> ton amie sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouah il est magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> WOUAHHHHHHHHHHHHH il est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est superbe bravo joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique ce pinkeep!!!!bravo!!!!<br /> merci beaucoup de m'avoir mise dans tes favoris,je suis très touchée!!!<br /> passe une belle journée<br /> gros bisous!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre