un colis est arrivé

Publié le par saby

ce matin mon facteur m'a déposer colis dans ma BAL.

c'est une boite pleine de merveilles que Sophie m'a envoyer pour ma participation a ces concours auquel j'ai gagné.

tous est super !!! merci,merci, merci ma belle !!!

 

101_0050.JPG

 

 

 

 

86685155ourson-bisous-gif.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une bonne journée mon amie<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou!!!<br /> je n'ai pas encore mes 5000coms!!<br /> tu peux toujours tenter ta chance!!!<br /> passe une bonne journée<br /> bisous bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop joli tu as ete bien gaté<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis contente que ca te plaise mais tu l'as merité tu as fait tant de jolis ouvrages a mes concours! gros bisous bon mardi ma petite derniere emma de 7ans fait sa rentrée en ce1 je stresse mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> Je passe te souhaiter<br /> Une splendide journée<br /> Riche de joie et de bonheur<br /> Gros bisous, ton amie<br /> ___________________███▓░<br /> █████████████████_█▓░<br /> ██▓▒░░░░░░░░░▒▓██__█▓░<br /> ██▓▒░░░░░░░░░▒▓██___█▓░<br /> ██▓▒░░█░░█░░░▒▓██___█▓░<br /> ██▓▒░░█░░█░░░▒▓██___█▓░<br /> ██▓▒░░░░░░░░░▒▓██___█▓░<br /> ██▓▒░░░░░░░░░▒▓██___█▓░<br /> ██▓▒█░░░░░░█░▒▓██___█▓░<br /> ██▓▒░█░░░░█░░▒▓██___█▓░<br /> ██▓▒░░████░░░▒▓██___█▓░<br /> ██▓▒░░░░░░░░░▒▓██__█▓░<br /> ██▓▒░░░░░░░░░▒▓██_█▓░<br /> ██▓▒░░░░░░░░░▒▓███▓░<br /> ██▓▒░░░░░░░░░▒▓██▓░<br /> _██████▓▓██████▓░<br /> ______▒▓███▓▒░<br /> __░▒▓████████▓▒░<br /> ░▒▓███████████▓▒░<br /> <br /> <br />
Répondre