une créa de la st valentin

Publié le par saby

je trouver les grilles très mimi

donc je les ai brodeé pour en faire une pandouille parfumer a la rose

 

 

101 0492

 

101 0493

 

 

 

ours099-copie-1

Publié dans les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique la guillande de coeur et super bonne idée .<br /> Je viens de visiter ton blog que je connaisais pas ,<br /> il est vraiment très beau ,mes félicitations pour avoir<br /> un beau blog .<br /> Amitiés et bizzzzz<br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> QUE DE JOLIS COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te fais de gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre